• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • L’ADOLESCENT DEVENU CÉLÈBRE APRÈS LES MANIFESTATIONS DE FERGUSON PORTÉ DISPARU

L’ADOLESCENT DEVENU CÉLÈBRE APRÈS LES MANIFESTATIONS DE FERGUSON PORTÉ DISPARU

L’adolescent qui a été pris en photo en train de serrer un policier sur une photo devenue virale au cours des manifestations de 2014 après la mort du  jeune Michael Brown par un officier de police, a été porté disparu après que plusieurs membres de sa famille soient morts dans un horrible accident de voiture.

Cinq personnes sont mortes après le départ du SUV d’une falaise près de Mendocino dans le nord de la Californie, ont annoncé lundi des responsables de la California Highway Patrol et du Mendocino County Sheriff’s Office.

Les équipes de recherche et de sauvetage continuent de chercher Devonte Hart, 15 ans, et ses frères et soeurs, Hannah Hart, 16 ans, et Sierra Hart, 12 ans, ont indiqué des responsables. Leurs parents, Jennifer et Sarah Hart, et trois de leurs frères et soeurs sont morts dans l’accident.

Un hélicoptère survole la scène où un véhicule a plongé d’une falaise dans le nord de la Californie près de Mendocino, en Californie

La scène était « confuse », sans aucun signe de freinage ou de dérapage avant que la voiture ne tombe à 23 mètres dans l’océan Pacifique, ont indiqué les autorités.
Les autorités ont toutes les raisons de croire que les six enfants étaient dans le SUV. Les victimes ne portaient pas leur ceinture de sécurité au moment de l’accident, ont indiqué des responsables.
Les enquêteurs essaient encore de reconstituer exactement le moment de l’accident mais il n’y a pas eu de témoins. Le moteur de la voiture était froid au moment où les premiers intervenants sont arrivés sur les lieux, ont indiqué les autorités.
Il n’y avait aucune preuve dans la voiture, mais les policiers sont à la recherche d’éventuels reçus d’essence ou d’hôtels pour obtenir un meilleur calendrier, ont ajouté les responsables, ajoutant qu’ils n’avaient « aucune raison de croire » que l’accident était « un acte intentionnel ».

Devonte Hart a été vu sur une photo prise le 25 novembre 2014 serrant un policier alors que des larmes coulaient sur sa joue pendant les manifestations à Portland , après la mort de Michael Brown à Ferguson. La photo poignante a été prise lors d’un tollé national sur la brutalité policière.

Le garçon, qui avait 12 ans à l’époque, portait une pancarte à la manifestation qui disait «câlins gratuits», incitant l’officier de police de Portland à lui en faire un. Le moment a ensuite été capturé par le photographe indépendant Johnny Nguyen.

Devonte Hart était le fils adoptif de Jennifer et Sarah Hart. La famille vient d’une banlieue de Portland,. Ils semblaient être partis uniquement pour un court moment parce que beaucoup de leurs biens, ainsi que leurs animaux de compagnie étaient toujours chez eux.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook