• Accueil
  • >
  • LA PAROLE EST À VOUS
  • >
  • [LA PAROLE EST À VOUS] AFFAIRE SAGNOL: QUAND JE VOIS LES REACTIONS DE CERTAINS NOIRS NE TROUVANT RIEN DE GRAVE, JE COMPRENDS POURQUOI L’ESCLAVAGE A DURÉ 4 SIÈCLES

[LA PAROLE EST À VOUS] AFFAIRE SAGNOL: QUAND JE VOIS LES REACTIONS DE CERTAINS NOIRS NE TROUVANT RIEN DE GRAVE, JE COMPRENDS POURQUOI L’ESCLAVAGE A DURÉ 4 SIÈCLES

Bonjour NegroNews, je souhaite utiliser votre tribune qui nous donne la parole pour pousser un coup de gueule… ou plutôt faire un constat. Après avoir vu la réactions de certains noirs qualifiant de « maladresse » les propos de Willy Sagnol je me dis que vraiment certains méritent encore des coups de fouets car ils n’ont rien compris. Hapsatou SY, le capitaine de Bordeaux Sané et d’autres sont venus à la rescousse de ce Sagnol pour dire qu’il y eau une maladresse. dans peu de temps ils nous diront que L’esclavage n’était qu’une maladresse et la colonisation une faute de main.

REVEILLEZ VOUS !

RMK

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

9 Commentaires

  1. Ca me fait rire de voir autant de réaction pour si peu de chose.Faut arrêter à un moment ,y a aucun rapport avec du racisme ou autre .A ce tarif là il aurait essayer de dégager toutes personnes de couleur de bordeaux or c’estpas le cas .

  2. Moi je trouve que c’est hyper drôle, de vous voir vous insurger contre Sagnol, d’en remettre une couche sur l’esclavage, et tout ça sur un site qui s’appelle « NegroNews ».

    Vous avez ensoleillé ma journée, merci 🙂

  3. Tu auras toujours un traître ou une negresse de salon qui pour quelque privilège te dira que le maître est bon.

  4. C’est le syndrome Stephen ni plus ni moins ou le noir adule le Blanc.

    • Ce type est un abruti qui ne se rend même pas compte de ce qu’il raconte ni du mal qu’il fait à son équipe, au championnat et à son propre avenir. Ici on est en France et les joueurs Africains sont appréciés depuis très longtemps. Les préjugés son tenaces et en matière, il faut être d’une fermeté sans faille. Sagnol devrait être mis a pied pour ces propos, non seulement il a prouvé qu’i n’est pas très malin, mais en plus il est dangereux: il divise au lieu de rassembler. La FFF a été épinglée pour des propos comparables il n’y a pas si longtemps, c’est dire l’ambiance qui règne dans les coulisse du championnat. Cette institution manque de Noirs et de Maghrebins, il n’y en a pas assez non plus aux postes d’entraîneurs. Les joueur sont des jeunes et ils doivent aussi apprendre à réagir en véritable équipe et faire front contre de tels propos qui sont des attaques contre leur génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook