[INSOLITE] LA CARTE DE CRÉDIT DU PRÉSIDENT OBAMA REFUSÉE AU RESTAURANT

Nous sommes nombreux à avoir peur de cette situation. Aller au restaurant avec des amis, avoir une énorme addition et voir sa carte de crédit refusée lors du paiement. Et bien c’est ce qui est arrivé à Barack Obama il y a quelque temps.
Comme il le dit souvent dans ses discours, sa femme Michelle et lui ont traversés des difficultés financières. Un jour, par manque d’argent, il a été dans l’incapacité de louer une voiture pour de se rendre à un important meeting à l’assemblée législative de l’État de l’Illinois.

Mais, après avoir été élu président de la première puissance mondiale, être connu dans le monde entier et avoir vendu des millions de livres, il est impossible d’imaginer que cela puisse arriver à nouveau et pourtant ! Le président Obama a déclaré que sa carte de crédit avait été refusée au moment de payer après un dîner dans un restaurant à Manhattan.
« Quand j’étais à l’assemblée générale des Nations Unies, à New York, je me suis rendu dans un restaurant et ma carte de crédit à été refusée » a affirmé le président lors d’un récent discours sur son projet de loi qui vise à protéger les consommateurs contres contre les transactions frauduleuses des cartes de crédit.
Même si l’on se doute bien que le Président des États-Unis d’Amérique pourrait manger gratuitement dans n’importe quel restaurant du pays, la première dame qui était à ses côtés a pu utiliser sa carte de crédit afin de payer l’addition. « Heureusement que Michelle avait la sienne » a-t-il ajouté sans toutefois mentionner le nom du restaurant.

Rassurez-vous, le président n’a aucun soucis d’argent, sa carte avait juste été signalée pour fraude parce qu’il ne l’utilisait pas assez. « Il s’est avéré qu’elle a été bloquée parce que je ne l’utilise pas assez » a-t-il conclu.

Negronews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook