LA BELLE ET LE JAGUAR…

Cela fait plusieurs jours que l’information circule dans toutes les rédactions de la presse People, Alors l’hypothétique idylle entre Karine Le Marchand et Joey Starr est t-elle bien réelle ou s’agit-il d’une pure intox?

Dans le rôle de la Belle, la présentatrice chouchou des agriculteurs, Karine Le Marchand. Plutôt successful dans sa carrière, la vie privée de Karine était jusqu’ici très discrète, du moins depuis sa rupture explosive avec Lilian Thuram la toujours souriante présentatrice télé ne s’était pas fait voir ailleurs que dans l’exercice de ses fonctions professionnelles.

Tout le buzz part d’un cliché de paparazzi qui parait il y a de cela quelques semaines dans la presse où l’on peut clairement apercevoir Karine Le Marchand au bras de l’indomptable Joey Starr, tous deux déambulant amoureusement dans les rues parisiennes.

Il n’en faudra pas plus pour réveiller les paparazzi et nourrir la curiosité du public

Le rappeur Joey Starr, connu pour son franc parlé n’a rien laissé entendre clairement, quand à Karine Le Marchand, elle pousse un coup de gueule et décide de quitter le réseau twitter sur cette touche tranchante :

« Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j’aime est un homme bien ou pas. A mon âge je suis capable de discernement, et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d’exprimer ce genre de propos »

Elle ne s’arrêtera pas là quelques jours plus tard, elle publiera sur instagram la photo du rappeur en tenue d’Adam, soulignée du hashtag « le sens du partage »…

Ce samedi les réseaux sociaux des deux protagonistes les situent tous les deux dans la même station de ski, Joey commentera même d’un petit coeur le tag @karine.le.marchand.

Certains diraient que les faits parlent d’eux mêmes, en attendant, les petits jeux romantiques des tourtereaux que tout semblaient opposer n’ont pas fini de faire baver les férus de presse people.

Mrs Prue

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook