KYLIAN MBAPPE : NEYMAR DONNE SON AVIS

Auteur d’un but et d’une passe décisive sur le terrain du Celtic Glasgow en ligue des champions ce mardi (0-5) pour le compte de la première journée de la phase de poules, Neymar a salué la prestation collective, et insisté sur le talent de son nouveau coéquipier Kylian Mbappé.

«Je suis très content, c’était un très beau match qu’il était très important de gagner. Jouer avec de grands joueurs, c’est toujours un plaisir. Mbappé en est un, il a une très grande marge de progression.» a déclaré en zone mixte le joueur le plus cher de l’histoire du foot au micro de BeIN Sports.

« Ce sont deux grands joueurs. On apprend à se connaître. Cavani est un buteur excellent. Kylian est un joueur qui percute davantage, qui recherche les une-deux. C’est un crack. J’ai beaucoup à apprendre avec lui, et lui avec moi. C’est facile de jouer avec des joueurs intelligents. C’est sûr qu’il manque encore du liant. On doit encore arriver à se comprendre rien qu’en se regardant et dans nos mouvements, mais on s’améliore peu à peu » a souligné Neymar.

Avec un début de saison époustouflant avec à la clé 08 buts inscrits par son seul trio d’attaque Mbappé, Cavani et Neymar en deux rencontres disputées ensemble, l’attaque parisienne est déjà qualifiée par de grandes personnalités du foot française « d’effrayante ».

Nul doute que beaucoup de supporters du club parisien attendent de voir la même performance se répéter ce dimanche lors de la réception de l’Olympique Lyonnais.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook