KYLIAN MBAPPÉ EST UN CŒUR À PRENDRE

  • Par Sonia KALET
  • 2 Mois
  • SPORT

Champion du monde avec l’Equipe de France et récent vainqueur du trophée Kopa, Kylian Mbappé, future pépite du football, n’est pas en couple. Il est donc un cœur à prendre.

Il fait lui-même cette révélation dans une vidéo tournée avec Neymar pour un média du PSG. Kylian Mbappé s’est laissé aller à une confidence sur sa vie amoureuse.

Invité à répondre aux questions des fans, l’attaquant français a été interpellé sur sa vie sentimentale. A la question posée par Léa, une internaute (à partir de 1’’45 dans la vidéo) : « Pour mon information personnelle, y-a-t-il une femme dans ta vie ? Sinon, peut-on aller boire un café ? »

Kylian Mbappé éclairci ce point de sa vie privée en compagnie de Neymar.

« Il n’y a personne dans ma vie, a répondu le champion du monde. Si elle veut aller boire un café, je connais des cafés pas mal à Paris, il n’y a pas de problème. » Le tout sous le regard amusé de Neymar, très attentif à ses côtés. Les deux flèches de l’attaque parisienne semblent avoir passé un bon moment en agrémentant chacune de leurs réponses de généreux fous rires.

Parmi les révélations de Neymar, on apprend quel est l’un de ses plats français préférés : « Les escargots ». « Ce n’est pas mon plat préféré mais j’ai essayé et c’est très bon », a justifié l’ancien du Barça.

 

Opri Avérroèse Kalet

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook