• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • LES JUMEAUX CARTER – KNOWLES TOUJOURS HOSPITALISÉS !

LES JUMEAUX CARTER – KNOWLES TOUJOURS HOSPITALISÉS !

On dirait bien que Beyonce n’aura pas le fin mot de la bataille médiatique qui l’oppose aux paparazzis. Celle qui avait médiatisé sa grossesse par des photos de son baby – bump avait toutefois décidé de maintenir secret son nid. En effet, la reine de la pop avait mis en place un véritable scénario pour de sorte à mener en bateau la presse, qui s’était agglutiner devant le manoir dans lequel elle attendait l’arrivée de ses jumeaux. « Ils sont arrivés », avait annoncé le père de Beyonce sur son compte Instagram, il y a quatre jours.

Et il semble que les paparazzis n’aient rien vu venir ! Et pour cause, ils ne savent pas si la belle a accouché dans sa villa où si elle a pu les semer pour se rendre au centre hospitalier qui n’était qu’à cinq minutes de cette villa. Jusqu’à présent, les noms de ses jumeaux ne sont toujours pas connu du public. Mais une chose était tout de même connu, c’est que Queen B et ses jumeaux sont retenus à l’hôpital pour des raisons de santé.

Et cela semble se confirmer. Car voilà maintenant presque dix jours que les enfants de la famille Carter – Knowles sont retenus à l’hôpital. Visiblement, les bébés sont nés prématurément, comme c’est souvent le cas pour de nombreuses grossesses gémellaires. Et bien que le contrat de confidentialité a été bien ficelé, TMZ a révélé que les jumeaux Carter – Knowles seraient atteints de jaunisse, une affection assez répandue chez les nouveaux-nés. Ils ont été placés sous une lampe de photothérapie afin de faire baisser leur niveau de bilirubine.

Les fans demeurent impatients de voir le visage des jumeaux Carter.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook