LE JOUEUR DE FOOT AMÉRICAIN ANTONIO CROMARTIE A EU SON 14ÈME ENFANT

Père de quatorze enfants à seulement 33 ans, Antonio Cromartie avait pris la sage décision en 2013 de recourir à une vasectomie. Une méthode de contraception définitive dont le taux d’efficacité théorique est évalué à 99,9 %. Mais, manifestement, le destin veut que Cromartie repeuple la planète. Son épouse Terricka vient d’accoucher d’une petite fille prénommée Jhett Paxton. Il s’agit pour le cornerback de son troisième enfant après sa vasectomie en 2013. Il avait déjà huit enfants issus de huit mères différentes.

Antonio Cromartie est actuellement un agent libre après être passé par plusieurs franchises de NFL – San Diego Chargers (2006–2009), New York Jets (2010–2013 puis 2015), Arizona Cardinals (2014) et Indianapolis Colts (2016) et avoir été retenu à quatre reprises pour le Pro Bowl. Il détient le record du touchdown le plus long (109 yards, sur un retour de coup de pied) et il a aussi essuyé des critiques, lors de l’annonce de la grossesse de sa compagne.

Le 9 novembre prochain débutera aux Etats-Unis, une émission de télé-réalité intitulée « Les Cromarties » qui présentera tous les enfants et montrera comment la famille fonctionne au quotidien.

Selon les parents, la naissance d’un quinzième enfant n’est clairement pas à l’ordre du jour: « Nous sommes sûrs à 100%! Nous sommes absolument satisfaits. Nous avons été bénis avec ces enfants mais y ajouter un autre nous tuerait tous les deux! ».

NegroNews

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook