• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • JORDAN PEELE CONVOITÉ POUR REPRENDRE LE MANGA  »AKIRA »

JORDAN PEELE CONVOITÉ POUR REPRENDRE LE MANGA  »AKIRA »

Depuis la sortie de son film d’horreur « Get Out » en février dernier, le réalisateur Jordan Peele, ne cesse de faire parler de lui. Et on imagine bien pourquoi. Dès sa sortie, « Get Out a explosé les ventes de billets aux États-Unis, réalisant en Week-end seulement des millions d’entrées. Aujourd’hui, celui dont le film avait été apprécié des critiques est convoité par Warner Bros, pour prendre les rênes de l’adaptation américaine du manga « Akira ».

Le projet Akira est adapté du manga japonais créé par Katsuhiro Otomo. Il se déroule dans un Tokyo post-nucléaire en 2019 et suit un groupe d’adolescents cherchant à mettre fin à des programmes gouvernementaux ayant pour but de maîtriser les pouvoirs psychiques d’individus, notamment d’un enfant nommé Akira. Dans la version américaine, la ville de Neo-Tokyo devrait être remplacée par Neo-Manhattan, précise le site www.actucine.com.

Alors que Daniel Espinosa de « Life » et David F. Sandberg de « Dans le Noir », étaient initialement en lice pour réaliser ce projet en gestation depuis des années, il semble que le studio américain veuille désormais le désormais célèbre et oscarisé, réalisateur Jordan Peele. Pour le moment nous ne savons pas si ce dernier est intéressé par cette offre ou non.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook