• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • UN JEUNE HOMME ENTRE LA VIE ET LA MORT APRES UNE INTERPELLATION

UN JEUNE HOMME ENTRE LA VIE ET LA MORT APRES UNE INTERPELLATION

Il s’agit du jeune Massar D, un Espagnol né au Sénégal qui a été interpellé en début du mois à la gare du Nord par des policiers de la brigade des réseaux ferrés (BRF). Il serait entre la vie et la mort après qu’il ait refusé de se soumettre aux policiers.
Le jeune Massar durant son interpellation a voulu résister, mal lui en a pris, car il a suffoqué sous l’effet du trop-plein de pochons de crack qu’il essayait de cacher dans sa bouche nous apprend les confrères de #LePoint.

En soin intensif à l’hôpital Lariboisière où, il est admis, son état ne présage rien de bon jusqu’à présent. Il a été mis sous une assistance respiratoire depuis qu’il est plongé dans le coma.
Des informations à nous parvenues indiquent que Massar âgé de 24 ans était un vendeur de crack. Malgré le fait qu’il ait pu recracher une trentaine de pochons de crack, par la suite, il a suffoqué s’en ai suivi un arrêt cardiaque avant qu’il ne soit conduit à l’hôpital.

Suite à cet incident, le parquet de Paris mis au courant, a ouvert une enquête. L’affaire a été confiée à l’inspection générale de la police nationale. Tous les enregistrements des caméras de vidéosurveillance ont été récupérés et sont exploités. Mais si plusieurs caméras ont filmé la « course-poursuite », l’endroit où a eu lieu l’interpellation n’était pas couvert.

Pour les proches de Massar qui ont déposé une plainte, ils pensent que Massar a été violenté durant cette interpellation. Car ce n’était pas la première foisS. Malgré les mauvaises fréquentations qui l’ont conduit à la vente des stupéfiants et trafic de drogue, Massar était réputé être joyeux et adorable mais aussi un peu nerveux parfois selon ses proches.

@creditPhoto: Le Point

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook