UN JEUNE GARÇON DE 10 ANS DÉVORÉ PAR UN LION AU BÉNIN

C’est dans le village de Hazounmè arrondissement de Ouassaho, plus précisément dans la maison d’un monsieur prénommé Nestor Houègbé que cet accident peu ordinaire s’est déroulé.

Entretenant un petit zoo d’animaux sauvages, le jeune beau-frère du propriétaire âgé de 10 ans, avait pour habitude de donner à manger au lion et nettoyer sa cage. Seulement, cette fois-ci ce dernier a omis de jeter au félin, le chevreau qui lui servait de nourriture.

Lorsque le jeune homme nettoyait la cage du lion, très affamé, le félin se jeta sur lui et le dévora en l’attaquant par le cou, avant de s’évader de sa cage.

Pris de panique, le propriétaire du lion employa les grands moyens en sortant son arme pour abattre la bête. L’ayant pris pour sa proie, il était malheureusement déjà trop tard pour délivrer l’enfant des griffes de l’animal, malgré ses cris de détresse. L’enfant n’a malheureusement pas survécu à l’attaque de la bête.

Au vu de la gravité de la situation, cela devrait servir de leçon à toutes les personnes voulant domestiquer ce genre d’animal sauvage.

 

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook