• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • JAY-Z, SERENA WILLIAMS ET JADEN SMITH APPORTENT LEUR SOUTIEN À ‘’IMPOSSIBLE FOODS’’

JAY-Z, SERENA WILLIAMS ET JADEN SMITH APPORTENT LEUR SOUTIEN À ‘’IMPOSSIBLE FOODS’’

Impossible Foods, une entreprise qui fabrique des hamburgers sans viande et à base de plantes, a annoncé lundi avoir recueilli 300 millions de dollars lors de la dernière levée de fonds en prévision d’une éventuelle offre publique. Un financement auquel ont généreusement participé des célébrités comme Jay-Z, Serena Williams, Jaden Smith et Trevor Noah.

Jay-Z, Serena Williams, Jaden Smith et Trevor Noah font partie de la liste impressionnante de célébrités qui ont décidé de soutenir le mouvement par des dons généreux. Selon CNN, Impossible Foods a annoncé lundi un financement de 300 millions de dollars dans son dernier cycle de financement, ce qui porte le total à plus de 750 millions de dollars.

En plus de ceux déjà mentionnés, will.i.am, le leader du groupe The Roots Questlove, le quarterback des Vikings du Minnesota Vikings, la chanteuse Katy Perry, qui portait récemment une tenue végétalienne au Burger 2019, et le producteur russo-allemand Zedd.

À une époque où les consommateurs se tournent vers les protéines végétales pour diverses raisons, les préférences de Jay-Z pour des repas plus sains sont bien connues. En décembre, lui et Beyoncé ont mis au défi leurs fans de devenir végétaliens, offrant des billets de concert gratuits à vie en échange de leur engagement à adopter un mode de vie plus sain.

Et en mars, Questlove a présenté son impossible Cheesesteak à base de plante, qui a fait ses débuts au Philadelphia’s Citizens Bank Park.

« Nous avons développé (et perfectionné!) une recette de viande à base de plantes (de la firme Impossible) qui, nous l’espérons, offrira une alternative délicieuse et durable à tous les consommateurs de cheese-steak », a-t-il écrit sur Instagram.

Dans l’ensemble, c’est formidable de voir autant de grands noms gagner de l’argent tout en préconisant un mode de vie plus sain, en particulier avec l’hypertension et les maladies cardiaques si courantes de nos jours.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook