JAY Z REFUSE DE FAIRE LE SUPER BOWL SHOW 2018

Les spectacles de la mi-temps ou Halftime Shows sont une tradition se déroulant lors des mi-temps de compétitions de football américain de tous niveaux.

Ceux proposés lors des Super Bowl organisés par la NFL, représentent un lien fondamental avec la culture pop. Le Super Bowl contribue à augmenter l’audience télévisée ainsi que l’intérêt national mais également mondial. Édition après édition, il est devenu un événement artistique dans l’événement sportif. Le Super Bowl est regardé par plus d’une centaine de millions de spectateurs. Parmi les grands noms ayant foulé la pelouse du Super Bowl, nous pouvons citer entre autre, les New Kids on the Block, Michael Jackson, Madonna, Beyoncé, ou encore Lady Gaga qui a assuré la mi-temps du 51ème Super Bowl, le 5 février dernier à Houston.

Au moment où les rumeurs se faisaient alimenter sur la toile sur le nom de la star qui se produira à la fameuse mi-temps du Super Bowl 2018 de la finale de la NFL, la Ligue Nationale du Football américain, le 4 février 2018 à l’intérieur du Stade US Bank de Minneapolis (Minnesota), Jaz Z, le rappeur américain sollicité par les organisateurs de l’évènement, refuse de se produire au Halftime Super Bowl 2018 .
La prestation scénique lors de la mi-temps du Super Bowl est considérée comme un succès historique pour de nombreux artistes au monde. Alors, pourquoi Hov (un des nombreux de Jay Z) refuserait-il une telle opportunité?

Mme Carter, Beyoncé, ne pourra pas convaincre son époux de se produire au Super Bowl comme elle l’avait fait elle-même, selon #Black Twitter,Jay entend bien défendre les valeurs.

Lors d’une d’une production au Meadows Music and Arts Festival à Citi Field en Queens, Hov avait dédié une chanson à Colin Kaepernick en guise en soutien au joueur de la NFL qui avait été exclu de la NFL pour avoir pris position contre les actes de brutalité et d’injustices policières faites aux Noirs aux Etats-Unis.

Rappelons que Adele , la star britannique, avait également refusé de se produire au Super Bowl, non pour la même raison que le mari de Beyoncé.

Adele n’avait pas pu s’empêcher de tacler l’événement au passage : « Tout d’abord, je tiens à dire que je ne me produirai pas au Super Bowl. Je veux dire, soyons sérieux, ce spectacle n’a rien à voir avec la musique. Et vraiment, je ne sais pas danser ou quoique ce soit du genre. Ils ont été très gentils, ils m’ont bien proposé de le faire, mais j’ai refusé. », avait elle déclaré.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook