• Accueil
  • >
  • SANTÉ
  • >
  • Italie / Coronavirus : En confinement depuis 9 jours, Romelu LUKAKU a failli péter un câble

Italie / Coronavirus : En confinement depuis 9 jours, Romelu LUKAKU a failli péter un câble

En confinement en Italie, depuis 9 jours déjà à cause de la pandémie du Coronavirus, qui minent le pays et le monde, l’attaquant belgo- congolais Romelu LUKAKU semble arrivé à bout de nerfs. Dans une interview à distance, mesure de sécurité oblige, l’athlète raconte comment le confinement a failli avoir raison de sa raison.

«« Hier, je suis devenu presque fou. Je ne peux pas aller dehors, je ne peux pas aller faire du shopping. Je suis enfermé depuis neuf jours.

La vie normale me manque. Être chez ma maman, être avec mon fils, chez mon frère. Le contact avec les gens que tu aimes. Tu ne peux même pas avoir des contacts avec une personne normale. Tu dois tout le temps être extrêmement prudent. Ma maman a du diabète. Donc, je ne peux pas aller lui faire un câlin chez elle. Elle ne sort plus. Nous lui avons clairement dit, mon frère et moi : tu ne sors plus.

Les dirigeants m’ont apporté un vélo. À Milan, tous les joueurs habitent dans le centre. Dans un petit appartement. Je n’ai pas beaucoup d’espace. Ce mercredi, ils nous ont demandé par message ‘qui ne possède pas de vélo d’appartement ou de tapis roulant ?’ Deux heures plus tard, ils sont venus m’apporter le vélo», a-t-il déclaré.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video