ISSA DOUMBIA, AMOUREUX ET HEUREUX

Plus rien n’arrête Doumbia, après la vague de commentaires sur son poids, l’humoriste et vedette de télé de 34 ans, peut souffler un peu. Et c’est avec une note d’amour, le comédien entend bien entamer cette symphonie du bonheur. En effet, celui dont on prend un malin plaisir à regarder chaque Vendredi dans « tout est permis, TPMP, Nos chers voisins », a publié une photo de celle qui partage sa vie dimanche 30 avril, sur son compte Instagram. Ce dernier lui déclare dalleur sa flamme.

« Ma moitié mon atout mon avenir mon futur et mon présent… », a-t-il écrit. Malheureusement, sur le selfie en question d’Issa Doumbia, sa chérie se tient de dos, de manière à rester anonyme. Il faudra donc être encore un peu patient avant de pouvoir voir à quoi ressemble celle qui partage sa vie.
« Très heureuse pour toi Issa, que du bonheur », « Pour vivre heureux vivons cachés… Plein de bonheur à vous deux », « Préserve ta vie privée. Tu as entièrement raison. Les gens n’ont pas à savoir qui est cette personne », « Je suis sûr que vous faites un beau couple », « Vis ta vie… sois heureux…je te souhaite que le meilleur avec ta chérie », C’est le mieux, pas de nom, pas de visage, donc pas de critiques déplacées ! », Peut-on lire ici et là dans les commentaires.
En 2014, on le savait en couple avec une certaine Caroline. Déjà très épris, il avait fait une sortie publique en se rendant au « Festival de la fiction télévisée de la Rochelle » à ses côtés. « Je songe à devenir papa, bien sûr, mais pas maintenant. Notre prochain projet sera plutôt d’acheter une maison », expliquait-il à la même période à nos confrères de « Public ».
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook