• Accueil
  • >
  • INSPIRATION
  • >
  • [INSPIRATION] WARREN CASSELL JR : ENTREPRENEUR À L’ÂGE DE 15 ANS

[INSPIRATION] WARREN CASSELL JR : ENTREPRENEUR À L’ÂGE DE 15 ANS

Comme la plupart des adolescents de son âge, Warren partage son temps entre l’école et les activités extrascolaires, mais c’est probablement la seule chose qu’il a en commun avec eux. Warren Cassell Jr. est un entrepreneur de 15 ans, originaire de Montserrat (île des Antilles, dépendant du Royaume-Uni et membre de l’Organisation des États de la Caraïbe orientale). Il est également l’auteur de deux livres et il est certainement un millionnaire à en devenir.

Picture

Dès son plus jeune âge, Warren savait déjà qu’il voulait fonder sa propre entreprise. À l’âge de huit, à l’aide du capital-investissement de ses parents, il lance sa propre entreprise de carte de vœux, « Emerald Greeting Cards » qui devient rapidement la référence « numéro un » pour les cartes à Montserrat. Après le succès de son entreprise de carte voeux, Warren qui est alors âgé de 13 ans détient déjà des parts dans une banque commerciale et a constitué un portefeuille d’activités allant de l’édition à la technologie. Il gère actuellement Chupz.co, une société pour les hébergements web aux Antilles et a en outre investit activement dans des fonds spéculatifs, des titres financiers de sociétés et dans l’immobilier.

Warren a au cours de son ascension vers la gloire fondé plusieurs entreprises, a contribué à l’Huffington Post et a même gagné un premier dan (grade) en ceinture noire de taekwondo .

Picture

Aujourd’hui, Warren est le fondateur et PDG du Groupe Abella, une société d’investissement privée conçue pour gérer ses investissements dans un certain nombre de secteurs incluant les médias, l’édition, la technologie et des services financiers. Le Groupe Abella travaille également avec les investisseurs institutionnels et des particuliers fortunés à co-investir dans un portefeuille varié.

Warren confie qu’il est très concentré sur son travail, « J’ai défini ce que je veux dans la vie . Je sais ce que je veux et il est clair pour moi que je vais atteindre mes objectifs ou, du moins, échouer en essayant de tout faire pour les atteindre. »

Selon sa biographie, à l’heure actuelle, son activité financière dans les biens immobiliers et fonds de sociétés, lui permet de recevoir des demandes pour des investissements variant de 500.000 à 5 millions de dollars.

Lorsqu’on questionne Warren sur sa motivation, ce dernier répond : « beaucoup de gens croient que l’ADN détient les clefs de la réussite. Je suis en désaccord avec ça. Je crois que la vision et la détermination ouvrent les portes de la réussite et je veux en être la preuve vivante. Je ne vois pas de différence véritable entre les jeunes et les hommes d’affaires et j’ai la conviction que l’âge est juste un nombre, personne n’est trop jeune et il n’est jamais trop tôt pour commencer à acquérir de l’expérience. »

En 2013, le ministère de la Jeunesse de Montserrat a reconnu le jeune adolescent comme un exemple d’une «jeunesse montante» et l’a nommé ” Entrepreneur de l’Année 2013″.

Warren est une source d’inspiration pour les personnes de tout âge qui souhaitent vivre leurs rêves.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook