[INSPIRATION] UNE PREMIÈRE PHARMACIE EN LIGNE AU NIGÉRIA

Megacare Pharmacy vient d’annoncer le lancement du premier magasin pharmaceutique et de soins de santé en ligne du Nigeria, qui, selon la compagnie permettra aux utilisateurs d’être en meilleure santé en donnant la possibilité aux particuliers d’acheter des produits pharmaceutiques de l’entreprise en ligne.

Le portail offre différentes options de paiement, offre d’une collection en magasin et la livraison en 48 heures à l’intérieur de Lagos et de trois à cinq jours ouvrables hors de la capitale commerciale.
 »Notre objectif est de créer une  » vie plus saine .  » Notre vision est d’êre dans tous les domiciles pour sauver des vies « , indique Olayinka Oredola son directeur général.

 » Concernant notre responsabilité sociale des entreprises (RSE ), nous voulons redéfinir le service de santé au Nigeria et permettre au secteur de devenir pleinement compatible avec ses homologues des pays développés, en sachant de quelle manière un accès facile à l’information et à des produits de santé pourrait sauver de nombreuses vies.  »
Elle précise que le magasin de produits de soins de santé en ligne compte plus de 15 000 produits, comme les produits de santé, des appareils médicaux, les produits de soins du corps, produits pour la mère et l’enfant, produit de santé alimentaire, parfumerie, articles de toilette, produits d’entretien de la maison, de nutrition sportive et de remise en forme, soins de la vue, de santé buccale et de soins dentaires et vétérinaires.

Source : HumanIpo viahttp://afrotechmag.com/fr/actualit%C3%A9/entertainment/une-premi%C3%A8re-pharmacie-en-ligne-au-nig%C3%A9ria

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video