[INSPIRATION] PAGES CLAIRES, LES PAGES JAUNES DU CONGO

Initié par Ricky Kabambi, Pages Claires Congo est un annuaire permettant de rechercher les coordonnées et des informations sur les professionnels référencés en tant que tels : ce site novateur a pour vocation, à terme, de réunir tous les professionnels (congolais et étrangers) des deux Congos, de la République Démocratique du Congo (Kinshasa), et de la République du Congo (Brazzaville).

Mis à jour quotidiennement, le site www.pagesclaires.com se caractérise par son exhaustivité et la richesse de son contenu éditorial.

Ce site conçu par le Cabinet Arysée – spécialisé dans la communication, le marketing direct et l’e-marketing – se veut résolument être la référence en matière d’annuaire professionnel en République Démocratique du Congo et RPC. Il a été développé à Kinshasa (RDC) par les équipes de Tikdem technologies.

La figuration dans notre site www.pagesclaires.com est gratuite pour tout acteur économique du Congo-Kinshasa/Brazaville identifié comme tel au registre du commerce. Les corporations libérales (avocats, pharmaciens, architectes, médecins et autres) font l’objet d’une vérification appuyée avant toute inscription sur www.pagesclaires.com, et ce, afin d’éviter les charlatans qui nuiraient à l’exercice des vrais professionnels.

Pages Claires contribue fortement à la visibilité des professionnels des deux Congo en proposant des options attractives sur son site. Ces options sont facturées faiblement. On peut citer par exemple : adresse web, logo, message commercial, autre numéro de portable, numéro de téléphone fixe, fax et autres.

La solution proposée par www.pagesclaires.com est un véritable vecteur de communication pour toute structure désireuse de « lisser » sa notoriété en République Démocratique du Congo, en République du Congo et hors de leurs frontières.

Pages Claires propose également des services en matière d’e-marketing : conception de sites web, location de bases de données, étude de marchés ciblées (sur terrain et/ou par téléphone), e-mailing et SMS mailing.

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »