• Accueil
  • >
  • INSPIRATION
  • >
  • [INSPIRATION] JAMAL EDWARDS: PORTRAIT D’UN MAGNAT DE LA PRESSE DE 22 ANS

[INSPIRATION] JAMAL EDWARDS: PORTRAIT D’UN MAGNAT DE LA PRESSE DE 22 ANS

Il n’a que 22 ans, et pourtant, il fait partie des personnalités les plus riches et influentes de cette année selon le Sunday Times. Jamal Edwards est le nouvel entrepreneur médiatique en vogue. Retour sur son parcours, avec melty.fr.

« Il y a ceux qui regardent les choses et se demandent ‘pourquoi ? ‘ Moi je dirais rêve de choses qui n’existent pas et demande toi, ‘pourquoi pas ? ‘ C’est la raison pour laquelle, durant mon temps libre, je suis un pompier sous-marin ». Voici la devise de Jamal Edwards, un britannique de 22 ans, nouveau pionnier des médias. Tout a commencé pour lui à l’âge de 15 ans, lorsque ses parents lui ont offert sa première caméra. Dès lors, le jeune Jamal se met à filmer ses amis en train de rapper, et les poste sur YouTube, qui n’en est alors qu’à ses débuts. Le concept est novateur, et le succès immédiat. melty.fr lui tire sa révérence ! Jamal décide ensuite, dans le courant de l’année 2006, de lancer sa propre plateforme pour les artistes encore inconnus mais bourrés de talent. Grâce à cette plateforme, nommée SB.TV, il leur permet de se faire découvrir du grand public et surtout d’exprimer leur art. La recette fonctionne à merveille et tout s’enchaîne alors rapidement pour le jeune homme. Il effectue des interviews de personnalités du monde de la musique comme Jessie J, Usher ou Bruno Mars. De son côté, Ed Sheeran le repère et les deux entament une collaboration avant de devenir très amis.

Alors que sa popularité ne cesse de croître, Jamal Edwards se voit offrir l’opportunité incroyable d’accompagner Dr Dre sur sa tournée en Asie. Un événement qui fait incontestablement de Jamal Edwards LA personnalité à suivre. En 2012, il devient ainsi l’ambassadeur de la marque PUMA, pour sa nouvelle campagne publicitaire « My Suede ». Mais le jeune homme, dont la fortune est estimée aujourd’hui à plus de 8 millions de livres sterling, ne s’arrête pas là. Jamal fourmille en effet d’idées et de projets, et vient récemment de signer un partenariat avec Sony RCA pour lancer son propre label. Il semble donc que ce ne soit que le début pour ce jeune et talentueux britannique. Alors si vous ne le connaissez pas encore, retenez bien son nom ! Car Jamal Edwards, que l’on compare déjà à Richard Branson, est la personnalité en vogue de cette année 2013 ! La carrière de Jamal Edwards vous inspire-t-elle ?

Source : http://www.melty.fr/jamal-edwards-portrait-d-un-magnat-de-la-presse-de-22-ans-a216138.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video