• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [INSPIRATION] CÔTE D’IVOIRE : LANCEMENT DE LA PREMIÈRE APPLICATION MOBILE CULINAIRE « IVOIRE BOUFFE »

[INSPIRATION] CÔTE D’IVOIRE : LANCEMENT DE LA PREMIÈRE APPLICATION MOBILE CULINAIRE « IVOIRE BOUFFE »

Dans le cadre de la promotion de la culture ivoirienne à travers le monde, Free Brain Technology a décidé de lancer sur le marché ivoirien une application mobile culinaire dénommée Ivoire Bouffe.

Ivoire Bouffe est une application mobile qui s’inscrit dans le cadre de la promotion touristique afin de permettre aux utilisateurs d’avoir à portée de main le secret de la cuisine ivoirienne.
Selon ses créateurs, le but de cette application est de faire la promotion et la valorisation de la culture gastronomique ivoirienne.

Cette application android mettra à la disposition de tous ses utilisateurs les secrets de la cuisine ivoirienne avec plus de 500 recettes reparties en cinq rubriques (sauce, accompagnement, grillade, boisson et gourmandise).
« Grâce à Ivoire Bouffe, tous les amoureux de la cuisine ivoirienne deviendront bientôt des cordons OBV (Orange-Blanc-Vert) » selon Inza Bakayoko, fondateur de Free Brain Technology.
Il s’agit d’une application en français, facile à utiliser, et disponible pour tout type d’écran, sur votre mobile ou votre tablette android.
Ivoire Bouffe offre aussi, la possibilité de rechercher les plats que vous voulez cuisiner, de créer et stocker vos recettes personnelles ou de conserver vos recettes favorites en vue de les consulter comme vous le voulez et quand vous le voulez.L’application est à télécharger sur la Play store de Google : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ivoire.bouffe&hl=fr

Source :
http://www.lebabi.net/actualite-abidjan/cote-d-ivoire-lancement-de-la-premiere-application-mobile-culinaire-quot-ivoire-bouffe-quot-33905.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video