• Accueil
  • >
  • INSPIRATION
  • >
  • [INSPIRATION] À 17 ANS, IL EST À LA TÊTE D’UNE ENTREPRISE ESTIMÉE À 3,5 MILLIONS DE DOLLARS

[INSPIRATION] À 17 ANS, IL EST À LA TÊTE D’UNE ENTREPRISE ESTIMÉE À 3,5 MILLIONS DE DOLLARS

Motivation, persévérance, la volonté de prendre des risques, tomber, se relever et recommencer ont fait de Jaylen D. Bledsoe un jeune entrepreneur et un conférencier incroyable à l’âge de 17 ans.

C’est avec un rêve en tête et 100 dollars en poche que Jaylen a fondé à l’âge de 12 ans sa propre entreprise « Bledsoe Technologies, LLC  » de conception des sites Web et d’autres formes de consultation en Technologie de l’Information pour les entreprises.  Ce dernier qui prévoyait d’aller à Harvard avait 150 entrepreneurs qui travaillaient pour lui, deux ans après avoir lancé son entreprise.

Certains peuvent se demander, comment un jeune garçon a pu démarrer cette entreprise à succès. La réponse est relativement simple. En grandissant, Jaylen a toujours été soutenu et conseillé par sa famille. Il explique aussi qu’il n’empoche pas beaucoup les bénéfices de son entreprise mais il préfère les réinvestir dans son entreprise. Selon lui, c’est la seule manière qui lui permet de se développer convenablement.

Grâce à son travail acharné, il a développé une marque forte et compte parmi ses clients des personnalités telles que Jordin Sparks et Steve Harvey.Dans le souci de toujours se développer, Jaylen a rebaptisé son entreprise en « D. Bledsoe Global Group Jaylen » et l’a élargi à l’échelle nationale.

Sa passion d’inspirer d’autres adolescents l’a incité à créer le programme « jeune entrepreneur à l’université » qui est composé de plusieurs programmes numériques interactifs et des camps destinés à former les étudiants sur l’entrepreneuriat. En 2016, son programme sera disponible dans plus de 10 villes.

En Janvier dernier, il a participé à un Programme de mentorat créé par Steve Harvey à destination des jeunes et l’année dernière, il a donné des discours dans plusieurs universités et grandes entreprises telles Facebook, Google, Disney World et Stanford.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook