[INSOLITE] UNE JUGE RECONNAIT UN COPAIN D’ÉCOLE DANS LE BOX DES ACCUSÉS

 

Incroyable mais vrai, à Miami, deux copains de classe se sont retrouvés face à face lors d’un jugement. La juge n’a pas pour autant hésité à envoyer son ancien camarade de classe en prison.

Mardi 30 juin, Arthur Booth 49 ans, était jugé par un tribunal de Floride pour cambriolage. Après avoir fixé sa caution, la juge Mindy Glazer se risque à lui poser une question plus personnelle : « Je voudrais savoir si…vous étiez au collège Nautilus ? » demande-elle.

Il s’avère que Mindy et Arthur étaient camarades de classe lorsqu’ils étaient enfants. «Je me suis toujours demandée ce que vous étiez devenu, Monsieur. Je suis désolée de vous retrouver ici», a lancé Mindy Glazer à Arthur Booth qui fond toute suite en larmes.

 

 

La juge évoque ensuite des souvenirs d’enfance : «C’était le garçon le plus gentil de l’école. On jouait au football ensemble et regardez ce qui est arrivé». Elle lui a ensuite souhaité bonne chance, avant de fixer sa caution à 44 000 dollars.

Suite à la diffusion de cette vidéo, dans les différents médias, la cousine d’Arthur Booth a expliqué que l’homme était un garçon très bien avant de tomber dans la drogue et de prendre la voie de la criminalité.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Commentaires

  1. […] Lire aussi : http://negronews.fr/2015/07/03/insolite-une-juge-reconnait-un-copain-decole-dans-le-box-des-accuses/ […]

Suivez-nous sur Facebook