[INSOLITE] UN SUPRÉMACISTE BLANC DÉCOUVRE SES ORIGINES AFRICAINES EN DIRECT

Craig Cobb, célèbre aux Etats-Unis pour vouloir transformer une ville du Dakota du Nord en « enclave blanche », a appris en direct sur un plateau de télévision ses origines africaines.

La révélation va-t-elle ébranler ses convictions? Un suprémaciste blanc américain a appris en direct sur un plateau de télévision qu’il possédait 14% de gènes d’origine sub-saharienne, rapporte le Daily mail. Ironique, quand on sait que Craig Cobb est célèbre aux Etats-Unis pour tenter de transformer la ville de Leith dans le Dakota du Nord en « enclave blanche ».

A l’annonce des résultats de ses tests ADN, Craig Cobb, décontenancé, a affirmé qu’il s’agissait de « bruit statistique ». « Mon trésor, tu as un peu de noir en toi! », a rétorqué, en jubilant, la présentatrice noire de l’émission britannique Trisha Show’s.

Cette révélation, qui prête à sourire, rappelle l’histoire de ce couple néonazi de Varsovie qui découvre dans les années 90 que tous deux sont juifs.

Après le déni et la colère est venu le temps de l’acceptation pour Pawel et Ola… Ils ont même fini par embrasser la religion juive et sont devenus des membres actifs de la communauté.

Craig Cobb s’en inspirera-t-il? Pas tout de suite visiblement. Alors que la présentatrice qui lui a annoncé ses origines métissées, l’homme a claironné que « l’huile et l’eau ne se mélangent pas ». Toujours envie de sourire ?


Source : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/videos-un-supremaciste-blanc-decouvre-ses-origines-africaines-en-direct_1299027.html#lwlEKUBIaIRB47Qy.99

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook