[INSOLITE] UN PÈRE DE FAMILLE APPELLE LA POLICE POUR FAIRE PEUR À SON FILS

Aux Etats-Unis, un père de famille visiblement dépassé par son fils trop turbulent a voulu lui donner une bonne leçon. Ne faisant pas dans la demi-mesure, il a ainsi appelé deux agents de police pour le faire arrêter. Et à voir les cris du jeune garçon, horrifié à l’idée de finir en prison, il semblerait que la sanction ait été efficace ! Vous aimez nos contenus ? Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d’achat Il est parfois difficile d’élever ses enfants et de leur inculquer la discipline. Certains parents sont ainsi dépassés et usent de stratagème pour calmer leur progéniture qui n’en font qu’à leur tête.
C’est le cas de ce père de famille américain qui, pour le coup, y est peut-être allé un peu fort en voulant donner une leçon à son fils.

Une arrestation qui lui servira de leçon

Ne connaissant pas tous les détails de l’histoire, on ne peut qu’en imaginer les causes, mais pour que son père en arrive à de telles extrémités, ce jeune garçon a sans doute plus d’une fois dépassé les bornes ! Car ne sachant plus quoi faire pour le faire obéir, cet américain a décidé d’appeler la police afin de lui faire peur une bonne fois pour toutes.

Acceptant de jouer le jeu, deux officiers débarquent alors dans la maison familiale et viennent attraper l’enfant, tranquillement assis sur le canapé. Traumatisé à la vue des deux policiers, on peut l’entendre crier, suppliant ses parents et s’excusant pour son comportement, alors qu’il se fait mettre les menottes au poignet. Mais ceux-ci ne bronchent pas, laissant leur fils se faire emmener par les forces de l’ordre, comme pour lui faire comprendre qu’il a bien mérité ce qui lui arrive. Le jeune garçon a finalement droit à une rapide explication de son père, qui lui affirme qu’ils font ça pour son bien, et que cela lui servira de leçon. Une leçon qu’il n’est en tout cas pas près d’oublier !

Une leçon qui se termine mal

Mais ce type d’actes peut parfois bien mal se terminer. Récemment, une histoire similaire s’était en effet produite à Des Moines, dans l’Iowa. Suite à une dispute et pour donner une bonne leçon à son fils qui avait emprunté sa voiture sans permission, un père de famille avait décidé d’appeler la police. Seulement là, la punition s’était terminée d’une manière autrement plus tragique. Après une course-poursuite dans les rues de la ville, le jeune homme de 19 ans s’est fait tirer dessus par un des agents et est mort quelques heures plus tard des suites de ses blessures. Le policier en question a été mis au repos en attendant les résultats de l’enquête.

Un père de famille appelle la police pour faire peur à son fils par Gentside

Source: Gentside
http://www.gentside.com/police/un-pere-de-famille-appelle-la-police-pour-faire-peur-a-son-fils_art57436.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook