[INSOLITE] UN NIGÉRIAN OBTIENT LE DIVORCE…POUR DES REPAS SERVIS TROP TARD

 

Un homme de 57 ans s’est séparé de sa femme après 25 ans de mariage, au motif que cette dernière ne respectait pas l’emploi du temps fixé par ce dernier pour les repas.

Selon le quotidien national ‘Vanguard’, un nigérian aurait obtenu le divorce en raison du fait que son épouse ne lui donnait pas la « soupe », en temps et en heure, le soir et aurait ainsi échoué dans ses obligations matrimoniales.

« Elle ne prépare pas ma nourriture à temps. Je l’ai avertie à plusieurs reprises mais elle n’en a fait qu’à sa tête », a expliqué Olufade Adekoya devant le tribunal d’Ikorodu à Lagos.

L’homme semble prendre très à cœur cette affaire qui l’affecte particulièrement et s’est dit à bout.

« Il n’y a aucune raison d’entretenir une femme qui m’affame. Je n’en peux plus », a-t-il ajouté durant l’audience.

Le président du tribunal, Olu Adebiyi, s’est finalement décidé à mettre un terme à cette union malheureuse, en concluant : « le tribunal a essayé à plusieurs reprises de les réconcilier, mais tous les efforts ont été vains. »

Quant à la femme qui ne remplissait pas les critères de son ex-mari, elle réplique en déclarant qu’il a trouvé ce prétexte pour se mettre en couple avec une autre.

Si tel est le cas, espérons que cette dernière serve la soupe de Monsieur à l’heure.

Notons que ces dernières années, ce type de demande de divorce loufoque est devenu une mode et les demandeurs obtiennent souvent gains de cause.

Le site internet nigérian ‘Sugar Daily’ a même compilé une série de demandes toutes aussi insolites, qui auraient été soumises aux tribunaux ces dernières années. Comme par exemple, cette femme qui, à Lagos, a obtenu le divorce parce qu’elle reprochait à son mari de confondre les casseroles avec les toilettes, les jours d’ivresse.

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook