• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • INSOLITE 
  • >
  • [INSOLITE] UN JEUNE AFRO AMÉRICAIN DE 9 ANS KIDNAPPÉ PUIS LIBÉRÉ PARCE QU’IL CHANTAIT DU GOSPEL

[INSOLITE] UN JEUNE AFRO AMÉRICAIN DE 9 ANS KIDNAPPÉ PUIS LIBÉRÉ PARCE QU’IL CHANTAIT DU GOSPEL

Un jeune afro-américain kidnappé sur son trajet, a peut-être eu la vie sauve parce qu’il n’a cessé de chanter du gospel (louanges) durant sa captivité.
Alors qu’il tentait de kidnapper Willie Myrick 9 ans, l’homme a finalement relâché le jeune garçon après avoir roulé un certain temps avec l’enfant dans la ville de East Point.


L’homme aurait roulé près de trois heures avec l’enfant avant de se décider à le relâcher. Cela est apparemment dû au fait que le ravisseur n’est pas supporté le fait que Willie Myrick chante du gospel. En effet, le jeune garçon a chanté ‘Every praise’, un chanson de louange jusqu’à ce que l’homme le libère.


Willie Myrick a ainsi raconté ce qui lui était arrivé aux membres de l’église baptiste du Mont Carmel. Le garçon a expliqué que l’homme hurlait et lui ordonnait de la fermer mais il a refusé. Son ravisseur a fini par craquer et l’a libéré.


« Il a ouvert la portière et m’a poussé hors de sa voiture en me demandant de ne rien raconter à personne » affirme Willie Myrick.


Cette histoire a ainsi attiré l’attention du chanteur de gospel Hezekiah Walker.
« C’est tellement émouvant, on ne sait jamais qui on va toucher avec une louange » a-t-il déclaré chez Blayne Alexander (11Alive).


Hezekiah Walker a même fait le déplacement de New York à Atlanta pour rencontrer Willie Myrick:
« Je veux juste le serrer dans mes bras et lui dire que je l’aime » a-t-il indiqué.


À l’église du Mont Carmel, Walker alors pris le petit garçon dans ses bras, ayant ainsi droit à une standing ovation de la part de la foule.


« Je crois vraiment que Dieu a parlé à travers moi afin de sauver la vie de cet enfant » a déclaré Hezekiah Walker.
Pour l’heure, l’homme qui a tenté de kidnapper Willie Myrick n’a toujours pas été retrouvé.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook