[INSOLITE] UN GARÇON DE 9 ANS ÉPOUSE SA FEMME SEXAGÉNAIRE POUR LA SECONDE FOIS

Un petit garçon de neuf ans d’Afrique du Sud a épousé une femme de 62 ans pour la deuxième fois.

Même si Saneie Masilela dit souhaiter unir un jour sa destinée à quelqu’un de son âge, il affirme aimer sa femme, Helen Shabangu, mère de cinq enfants. Cette cérémonie lui permettra d’apaiser les ancêtres familiaux, a rapporté le journal «U.K. Mirror».

Il s’agissait du deuxième mariage pour l’enfant et la sexagénaire. Cette fois-ci, la cérémonie s’est déroulée dans le village de la mariée, Ximhungwe, officialisant le rite de l’année dernière qui a eu lieu dans le village du garçon.

Le garçon et la femme ne vivent pas ensemble.

Ce mariage ne serait en effet qu’un rituel visant à apaiser les ancêtres de Sanele qui lui auraient demandé de se marier en rêve l’an dernier. « J’ai dit à ma mère que je voulais me marier. Je le voulais vraiment. Je suis heureux d’avoir épousé Helen – mais j’irai à l’école et étudierai durement. Quand je serais plus vieux, j’épouserai une femme de mon âge. J’ai choisi Helen parce que je l’aime et bien que nous ne vivions pas ensemble tout le temps, nous nous rencontrons régulièrement sur le site où ma mère travaille » a déclaré le garçon.

Sources : http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archives/2014/07/20140718-153920.html
http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/21/1922056-9-ans-sud-africain-dit-oui-sexagenaire-seconde-fois.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook