[INSOLITE] MICHAEL JORDAN ET SES 1264 PAIRES DE SNEAKERS !

Autre héros principal du dernier NBA 2014 en compagnie de Lebron James, Michael Jordan a profité de la promotion du jeu de simulation de basket pour répondre à plusieurs questions sur sa carrière.

Parmi les anecdotes révélées par le sextuple champion NBA, on apprend qu’il a utilisé 1264 paires de chaussures différentes au cours de sa carrière, soit une nouvelle par match.

Le légendaire joueur des Bulls de Chicago a reconnu que sur les 28 modèles de sa marque « Air Jordan » il devait en utiliser une nouvelle par superstition, ce qui avait pour but de le « remplir d’énergie, de me sentir mieux à chaque match ».

Doté d’une mémoire infaillible, Jordan a fait le top 3 de ses chaussures préférées, parmi les 28 éditions de la « Air Jordan » durant sa carrière NBA. S’il avait du mal à choisir au départ, confiant que choisir entre toutes ses paires de baskets c’était « comme dire lequel de mes enfants je préfère », il a établi un podium où l’on retrouve à la première place la Air Jordan 11, à la seconde place la 3, tandis qu’à la 3ème place on retrouve ex-aequo les paires numéro 12 et 13.

Source : eurosport.fr
http://lebuzz.eurosport.fr/article/michael-jordan-et-ses-1264-paires-de-chaussures_a1258/1

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video