[INSOLITE] LES RESTES D’UN PLAT DE KANYE WEST VENDU 27 800 EUROS AUX ENCHÈRES

De passage dans un restaurant de l’enseigne fast-food Nando’s à Londres le 25 février dernier avant de monter sur la scène des Brit Awards, Kanye West s’est offert un repas copieux. Il était sans doute loin d’imaginer que les restes de son poulet-frites récupérés par une fan se vendraient à prix d’or…

Tout ce que touche Kanye West se transforme en or. Même les déchets qu’il laisse sur le coin d’une table dans un fast-food ! C’est la leçon qu’il faut tirer du succès d’une vente aux enchères organisée sur eBay par une internaute se faisant appeler Cocoacushi. Cette-ci a récupéré les restes du repas commandé par le rappeur américain dans un restaurant londonien de l’enseigne Nando’s le 25 février dernier, avant qu’il se rende à l’O2 pour participer à la cérémonie des Brit Awards 2015 où il a présenté son nouveau titre « All Day ».

Kanye West n’était d’ailleurs pas passé inaperçu dans le restaurant. En effet, de nombreux clichés pris sur le vif ont été postés sur les réseaux sociaux par les clients présents sur place et par l’équipe de Nando’s. Le rappeur avait d’ailleurs accepté volontiers de monter sur une table pour que chacun puisse repartir avec sa propre photo. Un coup de pub orchestré ?

Quoi qu’il en soit, l’internaute ayant pris le pseudonyme de Cocoacushi a récupéré les restes du repas de Kanye West, à savoir un emballage en carton et une serviettes grasse, pour les mettre aux enchères sur eBay. La vente a été lancée le 15 mars et a rencontré un succès fou. « Restes de Kanye West de sa visite au Nando’s […], le soir du 25 février. J’y étais. Je sais, quelle chance lol 🙂 Je ne voulais pas les vendre car je suis une grande fan, mais j’ai besoin de l’argent. J’espère qu’ils seront achetés par quelqu’un d’aussi fan que moi » a écrit la mystérieuse internaute dans son annonce. Le prix de départ des déchets graisseux a été fixé à 30 Livres, soit 41,5 euros.

Les enchères ont vite grimpé, au point d’interpeller nos confrères de L’Express ! En effet, en cinq jours, les compteurs ont explosé : les restes de Kanye West étaient estimés hier à 20.100 Livres (27.800 euros). Il est malheureusement trop tard pour tenter sa chance, la vente étant terminée.

Source: Jonathan Hamard http://www.chartsinfrance.net/Kanye-West/news-96372.html#UY2kPMCRo7EoOzm5.99

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook