[SOCIÉTÉ] LE PÈRE FOUETTARD DEVANT LA JUSTICE

Un père qui a été pris en vidéo à frapper ses filles, qui s’essayaient à la danse twerk, vient d’être inculpé pour des faits de punition corporelle aggravée.

Greg Horn, 35 ans, a frappé ses deux filles de 12 et 14 ans après avoir découvert que ces deux là s’étaient filmées en train de danser le twerk et avaient posté la vidéo sur Facebook ; le twerk est une danse sexy particulièrement provoquante.

La vidéo qui l’accuse dure environ 30 secondes et le montre en train de corriger ses filles à l’aide d’une ceinture pendant qu’elles crient « Stop daddy ! ».

Elle a été postée sur internet et aurait été vue par plus de deux millions de visiteurs lorsque la police a décidé d’intervenir, suite à la plainte de la mère des deux filles.

Greg Horn passera en jugement aux Etats-Unis le 16 avril prochain. On peut voir dans son comportement une certaine rage, des dépassements. Mais la question est comment réagiriez-vous si vous voyiez vos filles de 12 et 14 ans en train de bouger et montrer leurs fesses sur internet ?

https://www.facebook.com/photo.php?v=230816137060387

Source : zafro.net

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook