[INSOLITE] LE FOOTBALLEUR EMMANUEL ADEBAYOR ACCUSE SA MÈRE DE SORCELLERIE

 

Le footballeur d’origine togolaise Emmanuel Adebayor se retrouve au cœur d’une histoire à dormir debout, un conflit familial dans lequel ce dernier accuse sa mère de sorcellerie, mère qu’il aurait d’ailleurs mise à la porte suite pour les raisons évoquées.

Le Daily Mail a rapporté les propos du footballeur : « Comment pourrais-je rester en contact avec ma mère si elle est la première à me souhaiter malheur et à crier sur tous les toits que je n’irai pas loin dans la vie. »

Adebayor accuse aussi ses sœurs de s’être mises d’accord sur sa mort qu’elles auraient programmée planifiant en conséquence le partage de ses biens : « Il faut qu’elles arrêtent de parler comme si j’allais mourir, elles doivent cesser de pratiquer leur magie noire sur moi. Elle doivent me laisser tranquille ! »

Emmanuel-Adebayor-and-mother

« Elles se sont déjà partagées le fruit de mon labeur » insiste Adebayor. « Elles se sont partagées mes maisons, mes voitures. » Elles se disent : « cette voiture est pour toi, cette maison est pour toi » . Vous vous rendez compte ? »

Face à ces accusations, la riposte de la famille du footballeur ne s’est pas faîte attendre. Son frère a d’ailleurs indiqué qu’Emmanuel Adebayor était sous l’emprise des Alfas qui le manipulaient à leurs propres fins.

« Emmanuel a subi un lavage de cerveau de la part des Muslim Afas, des prophètes qui lui dictent quel match jouer et quel match éviter »

À noter que l’année dernière, Emmanuel Adebayor  avait lui-même été accusé d’avoir tué son frère aîné par des pratiques occultes.

Le footballeur millionnaire de 30 ans joue actuellement pour le compte de la Premier League Side Tottenham Hotspur et touche environ 170 000 livres par semaine.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook