• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • INSOLITE 
  • >
  • [INSOLITE] ÉTATS-UNIS : 13 JOURS APRÈS SON ENTERREMENT, UNE MÈRE DE FAMILLE RÉAPPARAÎT EN VIE

[INSOLITE] ÉTATS-UNIS : 13 JOURS APRÈS SON ENTERREMENT, UNE MÈRE DE FAMILLE RÉAPPARAÎT EN VIE

Sharolyn Jackson, une habitante de Philadelphie âgée de 50 ans, qui avait disparu depuis le 18 juillet et avait été retrouvée morte le 20, a réapparu 13 jours après son enterrement.

Une femme de Philadelphie a réapparu en vie 13 jours après que se famille l’a enterrée lors d’une cérémonie émouvante. Sharolyn Jackson, âgée de 50 ans, a été enterrée le 3 août dernier au Colonial Memorial Park par sa famille effondrée, après que le Philadelphia Medical Examiner a signé un certificat de décès et leur a rendu un corps qu’il croyait le sien, peut-on lire sur le site du DailyMail. « J’ai dû appeler ma femme et lui annoncer au téléphone la triste nouvelle, ils venaient de découvrir notre fille morte », a indiqué David Minnie, le papa de Sharolyn.

Son fils Travis a annoncé la bonne nouvelle à son père
Mais vendredi dernier, Sharolyn a réapparu vivante dans un centre de santé mentale dans le centre de Philadelphie. Son fils Travis a annoncé la bonne nouvelle à son père qui était ravi. « Vous savez, vous sentez que vous êtes presque en train de digérer tout ça, qu’elle est morte, et alors, Travis vient me voir avec la bonne nouvelle », a-t-il expliqué en riant à CBS News.

Un travailleur social et Travis avaient identifié le corps
Sharolyn était portée disparue de son domicile de Philadelphie Ouest depuis le 18 juillet. Quand un corps qui lui ressemblait a été trouvé le 20 juillet dans une rue du quartier, les autorités ont pensé que cela pouvait être elle. Un travailleur social qui connaissait, Mme Jackson, et Travis, ont tous deux identifié les photos de la femme morte comme étant Sharolyn Jackson.

« Ils ont montré à Travis des photos en noir et blanc. Cela lui ressemblait »
Le bureau de l’inspecteur médical a alors signé un certificat de décès qui a permis de disposer de son corps pour le service funéraire et l’enterrement. « Ils ont montré à Travis des photos en noir et blanc. Cela lui ressemblait », a précisé le père de la disparue. Le département de la santé de Philadelphie a insisté sur le fait que toutes les procédures ont été respectées et, qu’avec deux personnes, dont un membre de la famille, l’identifiant, c’était encore suivre le protocole que de rendre le corps à la famille.

Une enquête ouverte pour identifier à nouveau le corps
Une enquête a été ouverte pour découvrir quel corps a été enterré à la place de Sharolyn Jackson. Les autorités ont révélé que la femme était décédée de causes naturelles et que son corps avait été retrouvé en rue le 20 juillet. Elles ont introduit un recours pour faire exhumer le corps dans le but d’identifier la femme. M. Minnie a indiqué que même s’il est ravi que sa fille soit de retour, il ressent beaucoup de peine pour la famille dont la personne aimée est enterrée au cimetière.

Source : rtl.be

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook