• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • INSOLITE 
  • >
  • [INSOLITE] ELLE REMPORTE 10 MILLIONS DE DOLLARS AU LOTO MAIS PREND LE BUS POUR TRAVAILLER

[INSOLITE] ELLE REMPORTE 10 MILLIONS DE DOLLARS AU LOTO MAIS PREND LE BUS POUR TRAVAILLER

Sharon Tirabassi (en photo) a touché le jackpot il y a neuf ans, en remportant 10,5 millions de dollars au Loto canadien, Super 7. Aujourd’hui, elle doit prendre un bus pour se rendre à son lieu de travail où elle exerce une activité professionnelle à temps partiel et vit dans un immeuble qu’elle loue mais elle peine à garder sa location, rapporte 234Daily.

Sharon a 35 et est l’heureuse mère de six enfants. Elle a connu la vie de millionnaire, dorénavant elle vit grâce à ses salaires de fin de mois. Tirabassi affirme que l’absence d’un conseiller financier et des dépenses incontrôlées ont conduit à sa débâcle.

Tirabassi déclare qu’elle a eu les yeux plus gros que le ventre, elle a ainsi acheté une grande maison, des voitures de luxe, une garde-robe de styliste. Tirabassi a également fait des voyages « exotiques », a participé à des fêtes luxueuses et a effectué auprès d’amis et des membres de sa famille, des subventions et des prêts qui n’ont jamais été remboursés dans la plupart des cas.

Avant qu’elle ne prenne conscience de ses dépenses, l’ensemble de ses gains s’était évaporé.

Celle qui fut millionnaire admet qu’en vérifiant le solde de son compte en banque de temps en temps. Il semblait toujours y avoir assez de zéros.

Tirabassi, qui était ballottée de foyer en foyer quand elle était enfant, avoue qu’elle n’était pas préparée pour la vie de millionnaire.

Avant sa victoire, Tirabassi, dont les enfants sont de pères différents, était une assistance sociale.

Sharon et son mari, Vinny, qu’elle a épousé en 2006, élèvent ensemble neuf enfants. Ils essaient d’inculquer la valeur du travail et de l’argent dignement gagné à leurs enfants. Sharon déclare avoir perdu beaucoup d’amis et de membres de sa famille durant cette période. Elle résume en une phrase, la leçon qu’elle en a tiré : « L’argent est la racine de tout mal. »

Traduit par NegroNews via l’article « $10 Million Lottery Winner Broke And Catching The Bus To Work ! » sur newsone.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook