• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • IDRIS ELBA ET SABRINA DHOWRE S’OFFRENT UN MAGNIFIQUE MARIAGE A MARRAKECH

IDRIS ELBA ET SABRINA DHOWRE S’OFFRENT UN MAGNIFIQUE MARIAGE A MARRAKECH

C’est fait ! Idris Elba et Sabrina Dhowre sont mariés. Le couple, qui s’est fiancé en 2018, a échangé des vœux le 26 avril à l’hôtel Ksar Char Bagh à Marrakech, au Maroc, en présence d’invités composés d’amis et de membres de leurs familles respectives, a rapporté le magazine people Vogue. L’acteur était habillé par le designer Ozwald Boateng, et son épouse par Vera Wang.

Les noces de Marrakech

C’est dans l’intimité d’un hôtel marocain qu’Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont dit « oui, pour le meilleur et pour le pire » ce vendredi 26 avril. La mariée de 29 ans portait une robe blanche à épaules dénudées. Plus tard, elle s’est changée en robe brodée de perles et de pierres précieuses de style col en V et finie avec de la dentelle de haute couture. L’acteur anglais de 46 ans, était vêtu d’un costume sur mesure du designer Ozwald Boateng. Les invités, quant à eux, portaient une cravate noire.

Selon People, Elba, qui a maintenant 46 ans, a rencontré pour la première fois Dhowre alors qu’il travaillait sur le film passionnant de 2017, The Mountain Between Us. En février, le couple s’est fiancé après qu’Elba, un vétéran de The Wire et Luther de la BBC, ait posé la question à la suite de la projection de son premier film, Yardie.

« Félicitations à mon frère »

Les célébrations se sont étendues sur trois jours. Amis et famille ont assisté à un dîner sur le thème « Couleurs du Souk » la nuit précédant le mariage à l’Amanjena. Ozwald Boateng a célébré le couple sur son compte Instagram : « Félicitations à mon frère, Idris Elba, et à sa belle épouse, Sabrina Dhowre, si heureux pour vous ».

L’acteur britannique, qui s’est marié deux fois auparavant, est devenu célèbre sur le petit écran en jouant dans « The Wire » et « Luther ». Ce dernier lui a valu un Golden Globe, un Screen Actors Guild Award et quatre nominations aux Emmy Awards.

Il a débuté sa carrière au cinéma en 2005, jouant dans « American Gangster », « Mandela : Un long chemin vers la liberté », « Beasts of No Nation » et « Molly’s Game ».

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook