• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • UN HOMOSEXUEL SÉNÉGALAIS POIGNARDE SON PARTENAIRE FRANÇAIS.

UN HOMOSEXUEL SÉNÉGALAIS POIGNARDE SON PARTENAIRE FRANÇAIS.

Un homosexuel sénégalais, M. Seck, âgé seulement de 19 ans poignarde son partenaire d’un soir, Alain Page, un homosexuel français de 69 ans. Les faits, rapportés par plusieurs sites sénégalais se sont déroulés à Toubab Dialao, un village touristique du pays de la téranga.

Selon des sites sénégalais, c’est une relation entre homosexuels qui a viré au drame au village touristique de Toubab Dialao. Le Français, Alain Page, un homosexuel de 69 ans, a été tué par son partenaire, un Sénégalais de 19 ans, M. Seck. Le corps sans vie de Page a été retrouvé dans son domicile. L’enquête ouverte par la Section de Recherches de la gendarmerie a permis de mettre la main sur le présumé auteur de ce crime. Il a été arrêté puis déféré au parquet.

Interrogé par les gendarmes, le jeune homosexuel, qui demandait à ses amis le numéro d’Alain Page, informe qu’il n’a pas vu la victime. Mais une perquisition chez lui, a permis aux enquêteurs de découvrir un tee-shirt tâché de sang, le téléphone et l’ordinateur de la victime.

Interpellé et conduit à la brigade de Yenne, M. Seck admet qu’il a eu des rapports sexuels avec Alain Page, la victime, qui a d’abord accepté d’être pénétré  par le jeune Seck. Mais, quand ce dernier a voulu passer à l’acte, il a refusé. Le sexagénaire se serait alors saisi d’un couteau pour le menacer. Il s’en est suivi une altercation au cours de laquelle Seck a récupéré le couteau avant de poignarder son partenaire homosexuel.

Il s’est ensuite enfui en emportant le téléphone et l’ordinateur de sa victime. Le dossier est entre les mains de la Section de recherches de la Gendarmerie.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook