• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • Hollywood : Wendy Williams, de la sellette à une étoile sur le « Walk of Fame »

Hollywood : Wendy Williams, de la sellette à une étoile sur le « Walk of Fame »

L’actrice et animatrice afro-américaine Wendy Williams brillait jeudi quand elle a été honorée, avec une étoile à elle sur le Hollywood Walk of Fame, pour ses années de succès dans l’industrie du divertissement. Une prestigieuse reconnaissance pour une célébrité aux multi-facettes qui avait traversé des moments difficiles.

Ce 17 octobre, l’animatrice de talk-show, âgée de 55 ans, a assisté à une cérémonie rendant hommage à sa carrière multidisciplinaire. Elle a d’abord gagné en notoriété en tant que DJ à la bouche, ce qui lui a valu le succès en laissant tomber des pièces de dix cents sur les étoiles pour devenir auteur. Plus tard, elle s’est réinventée pour devenir une animatrice d’émissions de débat couronnée de succès, qui est un pilier de la télévision depuis 11 ans.

Williams, qui a connu une année difficile avec des problèmes de santé et des relations difficiles avec un mari agressif, affirme maintenant que sa vie personnelle est meilleure que jamais, rapporte ExtraTV. « Ma vie personnelle a été meilleure que jamais, vous savez, tout compte fait. J’ai de l’amour. J’ai ma famille. J’ai des employés fidèles chez ‘Wendy’ qui ne sont pas simplement là parce qu’ils recevront un chèque de paie, comme, on s’aime. Vous savez, j’ai de grands patrons chez FOX. Quoi de mieux que [le PDG des stations de télévision FOX] Jack Abernethy qui sort de son bureau pour parler de moi ? »

La native du New Jersey, qui s’est fait un nom en tant qu’animatrice controversée à la radio pendant 20 ans, était connue pour ses commentaires choquants. Elle a travaillé au KISS, au Hot 97 et au WBLS à New York, ainsi qu’au Power 99 de Philadelphie de 1989 à son départ de la radio en 2009.

Le moment était surréaliste pour maîtresse du talk-show qui a reçu la 2677e étoile sur Hollywood Boulevard grâce à son travail dans son émission télévisée populaire nominée aux Emmy. « Vous savez, j’ai le micro depuis plus de 30 ans de ma carrière… Au cours de ces 11 dernières années, je n’avais jamais imaginé que cela arriverait. Je suis vraiment heureuse de ma carrière aujourd’hui et de la direction qu’elle va prendre pour les prochaines années ».

Et malgré cette année difficile pour elle, Wendy Williams a relevé ses bas, et a mis son meilleur visage pour l’occasion. « Eh bien, vous ne voulez pas avoir une année infernale et avoir l’air horrible », plaisanta-t-elle.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook