HARVARD INCITE SES ÉTUDIANTS À TRAVAILLER EN AFRIQUE

La célèbre et prodigieuse école de commerce de l’Université Harvard, propose à ses étudiants diplômés d’un MBA, une bourse de 150000 dollars soit 122 275 euros, afin de les inciter à partir travailler en Afrique.

Nommée la « Global Opportunity Fellowship », cette initiative est non seulement une belle opportunité pour les jeunes diplômés mais aussi une belle occasion de permettre à l’Afrique d’atteindre un niveau d’excellence en termes de profils professionnels.

D’après Chad Losee, le directeur des admissions et de l’aide financière de l’école de commerce d’Harvard, cela permettra également d’étendre l’influence de l’école.

Les étudiants de la promotion 2018, seront les premiers à bénéficier de cet avantage.

Bien évidemment, pour bénéficier de la bourse effective pendant 5 ans, les étudiants devront expliquer leur motivation et leur projet de carrière à travers un dossier comportant la présentation de l’offre de l’emploi à laquelle ils postulent.

Selon « Jeuneafrique », 28 africains suivent actuellement un MBA d’Harvard et plus de 1 700 anciens élèves travaillent sur le continent.

L’avenir de l’Afrique est en marche.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook