• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • HARRY ROSELMACK, LE PRÉSENTATEUR JT QUI MANQUE LE PLUS AUX FRANÇAIS

HARRY ROSELMACK, LE PRÉSENTATEUR JT QUI MANQUE LE PLUS AUX FRANÇAIS

Dans un sondage réalisé paru le 3 juin dernier en kiosque, le magazine Télé 2 Semaines dévoile les noms des anciens présentateurs de JT que les Français voudraient voir revenir à l’antenne à 20 heures.

Cette enquête dévoile qu’une majorité de Français souhaiterait voir Harry Roselmack revenir aux commandes d’un journal de 20h. En effet, 33% des personnes interrogées voudraient que l’animateur de Sept à Huit reprenne le siège qu’il a occupé entre 2006 et 2011 sur TF1. En seconde position, 32% des sondés ont évoqué le souhait de voir revenir Claire Chazal, l’ancienne star des 20h du week-end sur TF1 et qui officie désormais sur France 5. En troisième position, c’est Patrick Poivre d’Arvor qui recueille les faveurs de 26% des sondés pour un retour à l’antenne.

Ce sondage a été réalisé en ligne entre le 10 et le 14 mai 2019 par Harris Interactive pour Télé 2 Semaines auprès d’un échantillon de 1092 personnes représentatif des Français âgés de 18 ans et plus.

Le 13 juin prochain, France 2 consacrera une grande soirée aux 70 ans du journal télévisé. Pour l’occasion, Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse reviendront sur les débuts de ce rendez-vous cathodique incontournable qui, de génération en génération, rassemble toujours autant les Français devant leur télévision.

 

Opri Avérroèse Kalet

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook