HALLE BERRY SIGNE POUR LE CÉLIBAT !

« En tant que femmes, nous nous marions en pensant que c’est pour toujours et que c’est notre prince charmant sur son cheval blanc ». On ne pense pas souvent qu’il puisse être un crapaud. Pourtant, Halle Berry ne peut pas dire qu’elle n’a connu que des contes de fées de ces unions passées.

Trois mariages, pour trois divorces, voilà ce à quoi se résume la vie amoureuse de Halle Berry ! Pourtant, à chaque fois, elle y croyait. Avec la star de base-ball David Justice, leur union avait duré cinq ans, avant de se solder en divorce. Toujours confiante et ayant foi en l’amour, Halle Berry s’est remariée, cette fois avec le chanteur de RnB Eric Benet, dont elle a été l’épouse pendant quatre ans. Cette fois encore, c’est par un divorce que leur histoire va se solder. Pour clôturer la liste de ses déboires, elle a épousé l’acteur français Olivier Marti­nez, dont est né son petit Maceo. Mais là encore, ils ont fini par divorcer.

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », le célèbre mot de fin de tous les contes de fées, Halle Berry ne l’a jamais expérimenté. Mais c’en est assez ! Celle qui pense être désormais « une sorte d’anti-contes de fées », déclare en avoir fini avec les histoires de couples. Et, c’est toute en sensualité que la bombe de 50 ans a déclaré par le biais d’une photo d’elle sexy, dans un tee-shirt « No More Boyfriends », « Plus de petits amis », sur Instagram.

C’est décidé ! Halle Berry préfère vivre avec ses 366 chats plutôt que de se remettre en couple.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook