• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • GOLDEN GLOBES 2018 : L’ACTEUR STERLING K. BROWN ENTRE DANS L’HISTOIRE

GOLDEN GLOBES 2018 : L’ACTEUR STERLING K. BROWN ENTRE DANS L’HISTOIRE

Ce dimanche 7 janvier a eu lieu la cérémonie des Golden Globes.
Cet événement a été marqué par victoire de Sterling K. Brown qui est devenu le premier acteur Noir à remporter le trophée de « meilleur premier rôle masculin dans une série dramatique ».

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dernier incarne le personnage de Randall Pearson dans la série à succès, « This is us ».

Lors de son discours, l’acteur a tenu à remercier le créateur de la série, d’avoir écrit un rôle spécifiquement pour un homme noir.

 » Tout au long de ma carrière, j’ai décroché des rôles qui auraient pu être joués par un acteur de n’importe quelle couleur, parce que quelqu’un se disait ‘Tiens, si on mettait un Noir dans cette scène », a-t-il commencé.

« Mais Dan Fogelman, toi tu as écrit un rôle spécifiquement pour un homme noir, qui ne peut être joué que par un homme noir. Et ce qui me plaît autant là-dedans, c’est que je suis enfin vu pour ce que je suis, que je suis enfin apprécié pour ce que je suis », a poursuivi Sterling K. Brown. 

« Et cela rend encore plus compliqué le fait de me rejeter désormais, ou de rejeter quelqu’un qui me ressemble. Et pour cela merci, Dan Fogelman », a-t-il ajouté.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook