• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • « GET OUT », LES VENTES EXPLOSENT ENCORE ET ENCORE !

« GET OUT », LES VENTES EXPLOSENT ENCORE ET ENCORE !

« Get Out », décidément le film n’arrête de faire parler de lui. Voilà six mois déjà qu’on ne cesse d’en parler. Mais si le scénario séduit des milliers de personnes qui ne cessent de se rendre dans les salles américaines depuis un peu plus d’un mois déjà, faut dire que « Get Out » impressionne davantage à d’autres points de vue. Avec un budget de 4,6 millions de dollars, le film de jordan Peele a déjà accumulé près de 150 millions de dollars de recettes.

Un exploit de taille pour le réalisateur. Car après avoir été le premier afro-américain à dépasser les 100 millions de dollars de recettes pour un premier film. Jordan Peele voit son film détrôner financièrement Le Projet Blair Witch dans la catégorie premier film avec un scénario original, en réalisant des recettes monstres et ce, dès le premier mois de sa commercialisation aux États-Unis seulement.

Pour rappel, Juillet 1999, un film, « Le Projet Blair Witch » entrait dans l’histoire. Un budget de 60 000 dollars pour un film d’horreur porté par une caméra subjective et une histoire de sorcières. Au final, des recettes incomparablement élevées qui se comptent en centaines de millions de dollars. Du jamais-vu pour un film de genre doté d’une histoire originale et d’une production aussi modeste.porte Konbini.

« Get Out » réécrit l’histoire des records !

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook