• Accueil
  • >
  • CINÉMA
  • >
  • GET OUT : LE FILM D’HORREUR QUI CARTONNE AUX ÉTATS-UNIS !

GET OUT : LE FILM D’HORREUR QUI CARTONNE AUX ÉTATS-UNIS !

« Get Out », le film que Jordan Peele, dit être le modèle de la Nouvelle Amérique qui se dessine sous le règne de Trump. Le réalisateur nous offre un film d’horreur dans lequel un jeune homme Noir rencontre la famille de sa petite-amie Blanche rassemblée dans leur maison secondaire, une rencontre qui se déroule dans une atmosphère particulièrement effroyable. Le scénario dépeint également le racisme qui sévit aux État-Unis.

Si le film fait parler de lui, c’est qu’en deux semaines, il a enregistré 75,9 millions de dollars. Ce thriller horrifique inattendu doit son succès à plusieurs collaborations. D’abord, Jason Blum, à qui l’on doit Paranormal Activity et les derniers M. Night Shyamalan (The Visit, Split). Par ailleurs, deux jeunes acteurs, Daniel Kaluuya, vu dans les séries Skins et Black Mirror, et Allison Williams, visage connu de Girls, révèlent devant les caméras un duo étonnant.

Aux États-Unis, c’est carton plein pour « Get Out ». le film cumule un taux de satisfaction de 99 % sur le site de référence Rotten Tomatoes. Ce qui assure, au-delà du contexte politique duquel il émane, que le film a d’imposantes qualités écrit – on sur le site d’information LCI.

Negronews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook