FREE LANCE UN SERVICE VOD DÉDIÉ AUX CONTENUS AFRICAINS

Free SAS anciennement Free Télécom stylisé en Free, entreprise filiale du groupe, opérateur de téléphonie mobile français et l’un des principaux fournisseurs d’accès à internet en France vient de lancer   »+ D’Afrique  », un nouveau service de vidéo à la demande par abonnement proposant un catalogue composé uniquement de contenu africain.

Selon Ecofin, l’offre est associée à la version Platinum du « Bouquet Africain », de l’opérateur de télécommunications, comprenant 23 chaînes dédiées au continent africain dont Nollywood TV, A+, Maïsha TV ou encore Trace Africa.

 »+ D’Afrique » est désormais l’offre VOD disponible en France qui propose le plus grand choix de contenus africains ce qui lui a valu son grand succès auprès des téléspectateurs du continent. La plateforme + d’Afrique propose, plus de 450 heures de programmes dont 210 heures de programmes africains des chaînes Canal+.

Des séries africaines à succès comme Invisibles et des émissions comme le Parlement du rire, des concerts d’artiste africains, des magazines et documentaires sont disponibles dans le catalogue du service.

Avec le lancement de cette plateforme de vidéo à la demande, l’opérateur pourrait bientôt produire ou coproduire du contenu africain pour garnir ou varier son catalogue. L’abonnement au bouquet Africain Platinum est à 14,99 € par mois.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook