• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • POURQUOI BABACAR N’ÉTAIT PAS AUX FUNÉRAILLES?

POURQUOI BABACAR N’ÉTAIT PAS AUX FUNÉRAILLES?

Il y a un mois la France annonçait le décès de l’une de ses célèbres icônes, France Gall.

La chanteuse des années 80 au palmarès remarquable est décédée en laissant derrière elle une vie bien remplie, artiste au grand cœur France Gall ne cachait pas son amour pour l’Afrique, et plus particulièrement le Sénégal, pays avec lequel elle a tissé des liens très fort.

Qui est donc Babacar ?

Babacar est le titre d’une chanson écrite par Michel Berger pour France Gall en 1987, c’est une chanson qu’elle a écrite pour un bébé sénégalais dont elle était « la mère de cœur ».

Babacar a aujourd’hui 32 ans et à l’annonce du décès de celle qui à l’époque a aidé sa mère à l’élever, le jeune homme a été très attristé, les brefs souvenirs qui lui restent de sa deuxième maman sont toujours très présents dans sa mémoire.

Babacar a donc vécu son deuil seul car à sa grande surprise personne ne l’a invité aux funérailles de France, personne ne l’a informé, personne n’a pensé à lui.

« Cela m’a fait très mal » a récemment confié Babacar aux médias.

Un mois après la disparition de France Gall, Babacar se demande encore pour quelles raisons personne de l’entourage de la chanteuse ne l’a convié  lors des funérailles?

Mrs Prue

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook