FORMATION AU METIER D’AGENT SPORTIF

S’il est vrai que les sportifs gagnent extraordinairement leur vie, il est autant important de savoir qu’hormis leur talent et leur ardeur aux divers entrainements, d’autres personnes travaillent aussi dans l’ombre pour apporter leur touche à la réussite de leur carrière, ce sont les agents sportifs.

Encore appelé agent de joueurs, un agent sportif est une personne qui, à titre occasionnel ou habituel et contre rémunération, met en rapport les parties (joueurs et clubs) intéressées à la conclusion d’un contrat rémunéré d’une activité sportive. Pour exercer ce métier, il faut donc se munir d’une formation adéquate et rigoureuse, mais aussi d’une Licence, d’où l’existence des écoles de formation d’agents sportifs comme La SPORT BUSINESS ACADAMY.

Présent en France et en Europe, le centre de formation au métier d’agent sportif SPORT BUSINESS ACADEMY qui n’a plus besoin d’être présenté, fournit un enseignement d’excellence à quiconque souhaite intégrer les coulisses du sport de haut niveau. De la préparation à l’examen d’agent sportif à la mise en activité, des experts encadrent les futurs agents afin de leur octroyer tout le savoir nécessaire à la représentation des footballeurs professionnels, et ce ne sont pas les apprentis agents sportifs du centre qui diront le contraire, car à entendre Moussa, un des étudiants, à l’issue de sa formation, de par les compétences acquises et le réseau que l’école a mis à sa disposition, il serait armé pour démarrer sa nouvelle carrière. Et au tour de Cédric qui affiche son satisfecit en affirmant ceci « Mon tuteur est entré directement en contact avec moi avant le début de la formation sportive pour discuter des exigences, des objectifs et de l’organisation. Le planning personnalisé qu’il m’a fourni m’a permis de me structurer et de travailler efficacement »

Seule école en France et en Europe, proposant une formation continue et certifiante par un jury d’experts, la SPORT BUSINESS ACADEMY qui dispose d’un mode de recrutement basé sur l’excellence, se forcerait, et ce, grâce à ses partenaires de renom, de faire vivre son réseau en fédérant ses étudiants pour animer le dit réseau et le rendre physique. Tous les moyens sont donc mis à disposition pour qu’une fois entré on y ressort tout simplement grand et prêt à bondir sur les plus gros contrats de footballeurs professionnels.

Cette école propose également aux passionnés de sport, des formations au métier de recruteur de football et d’analyste vidéo.

En attendant donc l’arrivée d’une vraie concurrence (qui pourtant existe déjà), c’est la SPORT BUSINESS ACADEMY qui dicte sa loi, car trop d’avance sur les autres.

Formation d’agent sportif

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook