• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • Football : Zidane et Mourinho sous le charme de Mbappé

Football : Zidane et Mourinho sous le charme de Mbappé

Depuis son retour de blessure, l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé est en pleine forme. En trois matchs, l’international français a marqué 
6 buts sur les 3 derniers matchs du PSG toutes compétitions confondues. Et même s’il n’a pu éviter jeudi soir la défaite des Parisiens face à Dijon, sa performance ne cesse de surprendre ses prestigieux admirateurs, Zinédine Zidane et José Mourinho. 

José Mourinho, actuellement sans club après son départ de Manchester United en décembre, a adulé le Parisien. En analysant les qualités de champion du monde, le technicien portugais le considère comme l’un des meilleurs joueurs du monde. « Les qualités de Mbappé sont absolument incroyables », a-t-il estimé avant d’expliquer : « Le style de jeu, ce qu’il fait dans un match de football, c’est vraiment spécial. Et il faut avoir des qualités vraiment spéciales et uniques. Quand tu regardes la spécificité de ses qualités, il est vraiment différent ».

En plus de Mourinho, la légende française du foot, Zinédine Zidane, est également tombée sous le charme du butteur français. Au d’une conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid a dit tout le bien qu’il pensait de l’ancien Monégasque. « Ce qu’il fait n’est pas surprenant. Il fait partie des meilleurs joueurs du monde et le prouve avec ses statistiques », a souligné le technicien tricolore. Ce n’est donc pas un hasard si le Real souhaite s’offrir les services le parisien depuis plusieurs mois.

A seulement 20 ans, Mbappé affole les compteurs et a déjà gagné le respect des plus grands notamment Cristiano Ronaldo et Leo Messi.

Ahmed COULIBALY

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook