ELLE FONDE UN EMPIRE ESTIMÉ À 4 MILLIONS DE DOLLARS

Quand vous êtes mère de quatre enfants, vous n’avez pas de temps à perdre. Tiffini Gatlin, originaire d’Atlanta, est une entrepreneuse qui a quitté son emploi en tant que cadre de la banque d’entreprise et s’est lancée dans l’industrie capillaire. En l’espace d’un an, elle avait construit son propre commerce d’un million de dollars.

Au début, Tiffini est devenue une influenceuse numérique lorsqu’elle a lancé avec succès et créé plusieurs marques numériques, dont Atlanta Tastemaker Magazine.

Mais en 2015, elle est devenue une pionnière dans l’industrie de la coiffure et de la beauté après avoir transformé son activité en un premier processus en attente de brevets de cheveux synthétiques pré-enroulés et bouclés après avoir craint qu’elle puisse brûler ses clients en roulant et en trempant les cheveux. eau bouillante.

En un an et grâce à un engagement stratégique dans les réseaux sociaux, elle a créé une marque de beauté e-commerce d’un million de dollars appelée Curlkalon Hair Collection. Aujourd’hui, Tiffini a élargi sa vision pour créer des extensions de cheveux synthétiques sûrs et abordables avec le lancement de Latched and Hooked– une marque de style de vie et de beauté qui propose des extensions de cheveux synthétiques texturées et des produits de soins capillaires.

Son conseil aux autres entrepreneurs

Tifanny encourage les autres entrepreneurs à créer des produits qui aident les clients à gagner du temps.

« Nos perruques s’adressent à la femme consciente du temps […] les femmes d’aujourd’hui sont très occupées, et les perruques offrent une solution facile au mauvais traitement des cheveux. » 

Elle partage également des conseils sur comment et quand démarrer une entreprise. «Si vous attendez le bon moment pour quitter votre emploi, achetez le bon emballage, lancez le site parfait, vous n’attendrez plus jamais.  »

Pour plus de détails sur sa société, Latched and Hooked, visitez www.latchedandhooked.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook