• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • POURQUOI LE FILS DE CHARLIZE THERON EST-IL HABILLÉ EN FILLE?

POURQUOI LE FILS DE CHARLIZE THERON EST-IL HABILLÉ EN FILLE?

L‘actrice sud-africaine Charlize Theron a adopté en 2012 un bébé de 3 mois qui se prénomme Jackson. Le petit garçon est depuis quelques années un véritable sujet d’interrogation pour le public, pour une seule raison : Sa mère l’habille en fille.

                            

On se souvient de Shilo, la fille de Brad et Angelina Jolie Pitt, qui elle s’habille en garçon et souhaitait même se faire appeler « John ». Jackson, le fils de Charlize suit visiblement le même schéma, tantôt avec des couettes sur la tête, tantôt avec des tresses qu’il en est même difficile de distinguer s’il ne s’agit pas vraiment d’une fille. Est-ce un jeu entre parents et enfants ou peut être un effet de mode hollywoodien ?

Lorsque des journalistes posent la question à l’actrice elle répond simplement avoir décidé de ne suivre que le désir le plus profond de son enfant pour son épanouissement. Quitte à attirer quelques regards.

Jackson serait donc plus épanouit lorsqu’il s’habille en fille selon sa mère. Lors de la parution sur twitter des photos de Charlize Theron et de son fils habillé en fille, les critiques ont jaillit dans tous les sens, dénonçant l’accoutrement du garçon, et le laisser aller de sa mère.

Aujourd’hui âgé de 6 ans, le garçon semble présenter les caractéristiques d’un enfant transgenre.

Les avis autour du concept de la théorie  du genre, sont très diversifiées et ont tendance à déferler les passions, la principale question que les gens ont tendance à se poser est : Naît t-on transgenre ou le devient-on?

 

Mrs Prue

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook