UNE FEMME BLANCHE QUI DEVIENT UNE NOIRE

Une allemande apporte un tout nouveau sens à la définition du statut de transracial de Rachel Dolezal.

La top modèle Martina Big fait parler d’elle suite à sa transformation supposée en une femme noire, grâce à la chirurgie esthétique. Le jeudi 22 juin, Big, dont le vrai nom est Martina Adam, a annoncé qu’elle avait achevé l’autre étape de son parcours par l’obtention d’ « une extension de cheveux avec des cheveux frisés à l’africaine ».

Big, qui avait commencé à faire la chirurgie plastique en 2012, chercha tout d’abord à obtenir des implants fessiers et une reconstruction faciale, puis elle se mit à bronzer sa peau, teinta ses cheveux du blond au noir, fit ses lèvres dodues, se donna à une rhinoplastie et enfin se fit une poitrine pantagruélique avec un poids d’environ 5.4 kilogrammes, selon Access Direct.

Les fans ont fait l’éloge de son apparence, et de sa couleur de peau notamment, qui a été obtenue à la faveur d’un traitement ayant pour but d’améliorer la production de la mélatonine afin que Big puisse se bronzer facilement, ainsi qu’elle l’a expliqué dans un article sur Facebook au mois d’avril.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook