LA FEMME À L’ORIGINE DES APPELS VIA INTERNET

Marian Croak, est l’Afro-Américaine qui est à l’origine de la technologie d’internet, Skype, MagicJack et bien plus encore. Elle est à l’origine du développement et du développement des bases de VOIP (logiciels de téléphonie logiciels ou périphériques matériels), également appelée Voice Over Internet. Sa technologie révolutionnaire permet de communiquer efficacement par audio et vidéo tout en utilisant Internet.

Marian Croak a grandi à New-York. Elle a terminé ses études de doctorat à l’Université de Californie du Sud en 1982, et est spécialisée en psychologie sociale et l’analyse quantitative. Elle détient plus de 125 brevets en technologie VOIP.

30 ans dans le domaine

Elle est actuellement vice-présidente principale de la société AT & T dans les services de données. Elle gère plus de 2 000 ingénieurs et informaticiens de classe mondiale responsables de plus de 500 programmes ayant un impact sur les services filaires et de mobilité grand public et grand public d’AT & T.

Une vision qui développe internet aujourd’hui

Marian Croak avait prédit que la propriété intellectuelle et Internet « allaient exploser ». C’est dans cette optique qu’elle a ressenti le besoin de commencer à développer une technologie qui « transformerait Internet ». Une chose qu’elle réussit parfaitement en développant VOIP.

Ses réalisations

Des centaines d’entreprises dans le monde offrent des services VoIP et ont commencé par proposer des modèles commerciaux et des solutions techniques reflétant l’architecture du réseau téléphonique traditionnel.

Le concept permet une interconnexion dynamique entre les utilisateurs de deux domaines quelconques sur Internet lorsqu’un utilisateur souhaite passer un appel.

Grâce à cette technologie, les appels et les messages texte SMS peuvent être envoyés sur des données mobiles ou Wi-Fi à l’aide de téléphones VOIP (logiciels de téléphonie logiciels ou périphériques matériels), d’ordinateurs personnels et de tablettes.

La contribution de Marian à la VOIP a littéralement propulsé Internet à un niveau supérieur.

Marie Yvonne Akre

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook